Saïdia profite d’un vent modéré et constant, d’une mer faiblement agitée à la température clémente, et d’un climat très agréable qui favorise toutes les activités sportives et nautiques.

Deportes náuticos

Au royaume de la glisse

Grâce à la Marina de Saïdia, tous les amoureux de la voile peuvent prendre la mer et s’initier aux sports nautiques : voile légère, grande croisière, sorties en mer en monocoques ou catamarans. Les amateurs de sensations fortes trouveront tout le matériel nécessaire (jet-ski, windsurf, canoë, fly board, Hoverboard…) pour se faire plaisir.

Deportes náuticos

La pêche en mer

La richesse et la variété des espèces de cette côte font le bonheur de tous les pêcheurs. Des emplacements et du matériel sont spécialement mis à disposition pour assurer les conditions idéales de pêche en haute mer.

Deportes náuticos

A la découverte des abysses

Les eaux cristallines vous attendent pour des plongées à la découverte de la faune et de la flore des fonds marins. Les sites de plongée préservés, l’absence de courants forts et le matériel à disposition sur place font de Saïdia et ses alentours un spot idéal pour plongeurs de tous niveaux.