Une nouvelle édition de l’Oriental Legends Pro-AM au Golf de Saïdia

L’Oriental Legends Pro-AM revient au Golf de Saïdia avec une 6 ème édition très prometteuse. L’annonce a été faite par M. Abdelatif Benazzi, président de l’association NOOR et ex-capitaine de l’équipe de France de rugby.

Le dernier événement fut un réel succès, et a permis à l’association de bénéficier de plus de moyens afin de poursuivre ses efforts pour la rénovation et la construction de structures scolaires et sportives dans la région de l’Oriental. La 5ème édition de l’Orienal Legends a donné l’occasion à une centaine d’enfants de l’association de découvrir la mer et de vivre un grand moment de fraternité au contact des personnalités présentes, professionnels de golf, célébrités sportives et chefs d’entreprises.

Tout est donc réuni pour que cette 6ème édition soit un grand rendez-vous que l’association entend perpétuer dans la station de Saïdia et son magnifique parcours de golf.

L’association Noor

Créée en 2003, l’Association s’est donnée pour principal objectif de rénover ou construire des écoles dans des région rurales et isolées où la scolarité se fait dans des conditions précaires.

Principales actions menées au cours des dernières années :

Création d’une école à Sidi Lakhdar (Est duMaroc), à 60Km de la ville d’Oujda (En partenariat avec la délégation Régionale de Jerada du Royaume du Maroc.
Construction d’un musée de rugby au stade Municipale d’Oujda.
Achat d’un mini bus pour le ramassage scolaire en partenariat avec la délégation régionale de l’éducation de Jerada.
Organisation annuelle depuis 2004 et en collaboration avec l’UNESCO d’un week-end sportif à Oujda au profit des jeunes de la région.

Programme et règlement de l’Oriental Legends

programme oriental legends

Découvrez la 6ème édition en vidéos