La Perle Bleue Beach Tennis Club Saidia

La Perle Bleue Beach Tennis Club Saidia (PBBTCS) a organisé sous l’égide de la fédération Royale Marocaine de tennis (FRMT) le Jeudi 28 Juin 2018 et le Vendredi 29 Juin 2018 deux journées découvertes de Beach Tennis, et le Dimanche 01-Juillet 2018 une journée d’initiation à la plage Ouest Saidia à l’attention des jeunes de la région de l’oriental.

Ces événements ont connu un grand succès en terme d’organisation, accueil, et d’ambiance. Avec plus de 150 participants, ce fut un événement majeur sur la scène sportive de l’oriental marquant le premier pas de Beach Tennis à Saidia .

Nous tenons a remercier infiniment les membres du comité directeur du club PBBTCS, les joueurs, les parents et les entraîneurs en particulier M Douiri Ayoub et M.Slimani Mohamed pour les efforts fournis pour réussir ces événements et contribuer activement à la promotion de Beach Tennis au niveau national .
Tous Unis pour la mise en place du club et la promotion du Beach Tennis dans la région de l’oriental et la ville de Saidia exclusivement.