Saïdia est une station touristique située dans la magnifique région de l’Oriental au nord-est du Maroc.

Des hôtels pieds dans l’eau

La station dispose actuellement de trois grands hôtels, idéalement situés en front de mer. Ils offrent une gamme complète de services pour une clientèle familiale, et attirent davantage de touristes internationaux et nationaux. Ces hôtels sont ouverts sur une longue et agréable corniche, aménagée sur 6 km et propice au jogging et aux balades à pieds ou à vélo.

Le développement de la station se poursuit actuellement avec la construction de quatre nouvelles unités hôtelières et un aqua parc, dont la gestion a été confiée à des gestionnaires de renom.

Découvrez sans plus attendre les hôtels Be live,  Iberostar et Melia.

Saïdia, plus qu’un resort…

Saïdia bénéficie d’une offre hôtelière de grande qualité et adaptée aux besoins de chacun. Que vous passiez vos vacances en famille, entre amis ou en couple, vous trouverez forcément la solution idéale pour passer les vacances de vos rêves.
La gamme des hébergements présents sur la station s’adresse à tous les budgets et à tous les styles : établissements 5 * avec spa pour les amateurs de luxe et de soins, appartements sur le parcours pour les golfeurs, convivialité des pensions et hôtels pour les familles et les plus jeunes.